Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Tendinite

Bonjour, ce produit peut il soigner une tendinite à la cheville ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tendinite

• Bonjour : oui ce produit est efficace personnellement je l'utilise 2 fois par jour ( 10 mn. ) pour une tendinite à la cheville depuis 2 mois .Il faut un peu de patience pour avoir des résultats

• Je ne l'ai pas utilisé dans ce cadre et n'étant pas médecin je ne puis répondre à votre question. Désolé.

• Bonjour, oui moi je l'utilise aussi sur cette partie du corps!!!!

• Bonjour, oui, cet article est utile pour une tendinite mais vous ne devez pas vous attendre à un "effet miracle". Il faut s'astreindre à l'utiliser quotidiennement, au moins un quart d'heure, pendant un certain temps, pour une efficacité optimale.

• à mon avis c'est l'indication essentielle, utilisez régulièrement pendant plusieurs jours

• La notice indique qu'on peut l'utiliser pour les tendinites. Cependant, certains kinés sont équipés d'un appareil très efficace pour soigner la tendinite sur le long terme.

• Bonjour, oui. J'ai utilisé ce produit pour une douleur au poignet, c'est très efficace. Il faut bien le faire tous les jours pendant une certaine période. Il est indiqué pour les tendinites.